Félicitations au premier récipiendaire de la Bourse Claude Montmarquette, Kévin Angly !

La première Bourse Claude Montmarquette a été attribuée à Kévin Angly, étudiant au baccalauréat en sciences économiques, en reconnaissance de l'excellence de son dossier académique et de son intérêt marqué pour l'économétrie appliquée et les politiques publiques.

Attribution de la première Bourse Claude Montmarquette

La première Bourse Claude Montmarquette a été attribuée à Kévin Angly, étudiant au baccalauréat en sciences économiques, en reconnaissance de l'excellence de son dossier académique et de son intérêt marqué pour l'économétrie appliquée et les politiques publiques.

La bourse a été remise le 19 avril 2023 en présence de Daniel et Éric Montmarquette, fils de Claude Montmarquette.

Cette nouvelle bourse s'adresse aux étudiants finissants au baccalauréat en sciences économiques ou au bidisciplinaire en mathématiques et économie qui ont l'intention de s'inscrire dans un programme de maîtrise ou de doctorat en sciences économiques et qui démontrent un intérêt pour les politiques publiques et l’économétrie appliquée.

Nous remercions chaleureusement tous les donateurs, particulièrement Louise Roy, présidente du conseil du CIRANO et Henri-Paul Rousseau, Fellow invité au CIRANO et professeur associé à HEC Montréal qui ont mené à bien ce projet.

Pour plus d’information sur Claude Montmarquette ou pour participer à la campagne de financement, veuillez consulter cette page.