/ Département de sciences économiques

Midi-éco : Guillaume Sublet (organisé par l'AEESEUM)

Rejoignez-nous lundi, 22 mars à midi (Heure normale de l’Est) pour un midi-éco avec Guillaume Sublet. Le lien pour y accéder est le suivant : https://us02web.zoom.us/j/87427665191?pwd=dWJNUE5aUndMSzV2RllDVlNEZm5iZz09

Guillaume Sublet est professeur de macroéconomie au département de sciences économiques de l’Université de Montréal et chercheur au CIREQ. Il a obtenu son doctorat en économie à l’Université du Minnesota en 2018. Ses recherches à l’Université de Montréal portent sur la macroéconomie, l’économie financière et l’économie internationale, il dirige également des projets sur la politique commerciale. Sur le plan de l’enseignement, il donne des cours de macroéconomie avancée au niveau doctoral, ainsi que le cours de macroéconomie Honor au baccalauréat. Il nous rejoindra à l’occasion d’un midi-éco pour discuter des avancées scientifiques en macroéconomie et présenter des modèles macroéconomiques modernes.