Défi du gouverneur de la banque du Canada : L’UdeM représentée par ses étudiants

- 16:08 - - Nouvelles

Durant l’édition 2018-2019 du défi du gouverneur, l’UdeM a pu compter sur plusieurs de ses étudiants du cours de macroéconomie Honor, accompagnés par leur professeur, M. Guillaume Sublet, ainsi que plusieurs autres professeurs du département, pour la représenter devant la banque du Canada.

Le défi du gouverneur est une initiative de la Banque du Canada. Il s’agit d’un concours ouvert à toutes les universités canadiennes. Le but de chaque délégation d’étudiants est de construire une analyse crédible les menant à formuler des recommandations claires à la Banque centrale sur la conduite de sa politique monétaire.

(Sur la photo, de gauche à droite : Charles Vaillancourt, Olivia Adouko, Charlène Horo, Alexandre Pavlov, Paulin Grosse)

• Envoyer